Vous êtes ici: Accueil > Loisirs > Sportifs > Golf.

Le Golf

Plaisir et détente d'un parcours sportif

Sport unisexe, importé des Pays-Bas, les élites du golf  ont été pendant longtemps les britaniques ! Aujourd'hui le golf se pratique dans le monde entier et est redevenue, en 2009, une des disciplines aux Jeux Olympiques !

En couple, duo ou solo, si vous avez envie d’un moment complice avec la nature, tout en ressentant le piquant de la compétition, choisissez un des parcours de golf au Costa Rica ! Sans effort violent, cette activité énergique unit convivialité et sérénité. Que vous soyez classé ou non, les terrains de golf du Costa Rica sont à la hauteur de votre handicap. Amateurs de putting, de green, de long parcours… à vos clubs !

Pourquoi pratiquer le golf ?

Pratiquer le golf c'est se rapprocher de la nature tout en se détendant. De grandes marches, à votre rythme, vous aident à vous relaxer, et vous donnent une vraie sensation d'évasion qui vous régénère !

Adopter le golf c´est aussi faire du sport par tous les temps, et se faire plaisir avec des swings, tirs à longue portée; ou côté entrainement vider une fois encore son seaux rempli de balles !

Le golf est un moment de convivialité, ouvert à tous. Pour participer rien de plus simple : capacité à se concentrer, respect du terrain et de ses partenaires sont les critères nécessaires. Une même partie peut aussi regrouper un ensemble de joueurs de niveaux disparates. Il s´agit donc d´une activité qui se partage facilement et qui souvent crée de bonnes camaraderies

Attention : le partage d'une journée golf entre adrénaline et randonnées sportives laissent un souvenir imparable, pouvant rendre accro !

Comment se déroule une journée golf ?

Soit vous êtes déjà confortablement installé dans un resort, et après votre petit-déjeuner vous n'avez qu'à enfiler votre paire de chaussures de golf avant de rejoindre le parcours, accompagné de votre caddie!

Soit vous avez envie de vous faire une escapade détente et sportive, pendant que votre famille profite de la plage, et pour relever votre par (nombre de coups maximal à faire sur un trou pour ne pas perdre de points) faites appel à nous !

Quoi qu'il en soit élisez votre formule golf, emportez ou louer votre golf-bag munis de vos clubs préférés et allez défiez votre seul adversaire : ces terrains munis de bunkers !

Où pratiquer le golf ?

Pour savoir oú se rendre pour jouer au golf au Costa Rica, consultez la ‡carte‡

Quelles sont les autres activités écotourisme ?

Et si vous goûtiez aux loisirs "aventure" ?

Accès produits

Calendrier

Météo